Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 23:16
Les Vésigondins se souviennent de l'acquisition précipitée, le 25 avril 2008,  du local qui venait d'abriter la campagne électoral de l'équipe R.P.V. de Robert Varese.

Au cours d'un vif échange, lors de la séance du 28 mai 2008, Didier Jonemann, conseiller d'opposition, contestait fortement cette décision (représentant plus de 20% du budget annuel d'investissement)  d'acquérir une parcelle inconstructible.

Bien qu'édulcoré, le procès-verbal de la séance du 28 mai 2008, n'arrivait pas à dissimuler l'embarras de MM. Varese et Chatard expliquant que certes la parcelle était inconstructible mais qu'après révision du POS on pourrait construire.

M. Chatard précisait qu'en attendant cette révision on pourrait y loger la police municipale, sans d'ailleurs expliquer pourquoi la police municipale aurait eu besoin de changer de local.

Depuis lors d'autres critiques se sont exprimées sur cette acquisition qui ressemblait furieusement à un renvoi d'ascenseur au généreux bienfaiteur qui avait mis son local à disposition du RPV.

A la lecture de la page 16 du nouveau numéro de
VESINTOX Magazine qui vient de parvenir dans les boîtes aux lettres on ne peut que s'interroger sur toute cette opération.

lire la suite
Partager cet article
Repost0

commentaires